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Les établissements Vaudaux recherchent :

Depuis 1958, le groupe VAUDAUX commercialise et répare des matériels de motoculture et d’espaces verts. Reconnue pour la qualité de ses services, la société a su acquérir une clientèle fidèle avec plus de 10 points de vente en Haute-Savoie, Savoie et Isère. En constante évolution, VAUDAUX est une entreprise familiale à la recherche de nouvelles richesses humaines. Et si notre histoire était aussi la vôtre ?

 

Pour sa base située à Sillingy, VAUDAUX recherche un(e) mécanicien(ne) de matériels 2 temps et 4 temps pour l’atelier espaces verts.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous travaillerez en collaboration avec le responsable du magasin, les magasiniers, les vendeurs, les responsables commerciaux (Espaces verts, agricole et EPI) et les autres vendeurs magasins des différents sites de la société.

 

Vos objectifs :

 

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail avec l’ensemble de vos collègues dans l’atelier et dans le magasin

  • Suivre et appliquer la politique Service Après-Vente de l’entreprise

  • Être force de proposition

  • Remonter les informations au chef d’atelier ou responsable de magasin

 

Vos missions :

 

· Réparer les machines qui vous sont confiées dans « les règles de l’art »

· Etablir un rapport de l’intervention par la rédaction d’une fiche atelier

· Réaliser les devis de réparation et les faire valider par votre responsable

· Respecter le planning établit par votre responsable

· Respecter les règles de sécurité de l’atelier

· Porter les EPI nécessaires à chaque tâche

· Tenir un rapport détaillé du temps passé sur chaque tâche pour optimiser la facturation

· Informer le chef d’atelier des besoins en fournitures

· Informer le chef d’atelier des problèmes rencontrés sur une intervention

· Participer aux formations techniques    

· S’impliquer dans l’atteinte des objectifs de l’atelier

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Vous avez minimum 2 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique (automobile, moto, poids lourds, agricole, …)

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, attentif, patient et minutieux, vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du mardi au samedi de 8h00-12h00 et de 13h30-17h00

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Entreprise : VAUDAUX SILLINGY– ZAE DE BROMINES 74330 SILLINGY

 

Rémunération : 2 651 € brut par mois + variable motivant

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Depuis 1958, le groupe VAUDAUX commercialise et répare des matériels de motoculture et d’espaces verts. Reconnue pour la qualité de ses services, la société a su acquérir une clientèle fidèle avec plus de 10 points de vente en Haute-Savoie, Savoie et Isère. En constante évolution, VAUDAUX est une entreprise familiale à la recherche de nouvelles richesses humaines. Et si notre histoire était aussi la vôtre ?

 

Pour son magasin de Francin, VAUDAUX recherche un(e) responsable magasin.

 

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

 

Sous la responsabilité du directeur général, vous travaillerez en collaboration avec les responsables des activités commerciales et SAV et les responsables commerciaux (Espaces Verts, Agricole et EPI).

 

Vos missions :

 

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail dans son équipe
  • Être un lien entre la direction et son équipe
  • S’assurer de la satisfaction de chaque client qui entre dans le magasin, résoudre les litiges
  • Entretenir la propreté intérieure et extérieure de son bâtiment, s’assurer qu’il n’y pas de défauts de sécurité
  • Gérer les stocks
  • Gérer les compétences
  • Gérer les planning vacances, les congés payés et les absences des collaborateurs et faire remonter ces informations au siège social tous les mois

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

A l’aise avec l’informatique et le téléphone, vous êtes volontaire, rigoureux et dynamique.

 

Vous avez de l’expérience dans le management d’une équipe et avez de bonnes capacités relationnelles.

 

Une connaissance dans le domaine des espaces verts est un plus.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Entreprise : VAUDAUX FRANCIN – RD1006 BATIMENT A - 73800 PORTE DE SAVOIE

 

Rémunération : 3 471 € brut + variable motivant

 

Avantages : 1 véhicule de fonction, 1 smartphone, une tenue de société propre à porter au quotidien.

 

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Forte de plus de 10 ans d’expérience dans la commercialisation, la location et l’entretien de matériel agricole, 3M AGRI est reconnue pour la qualité de ses services. Représentant de grandes marques comme KUBOTA, REFORM, DIECI ou encore SIP, la société a su acquérir une clientèle fidèle. Proche de la société VAUDAUX, les deux entreprises comptent aujourd’hui 190 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

 

Pour sa base située à Reignier, 3M AGRI recherche un(e) vendeur(se) pièces détachées.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable du magasin, vous travaillerez en collaboration avec les mécaniciens SAV, les magasiniers, les vendeurs, les responsables commerciaux (espaces verts et agricole) et les autres vendeurs magasins des différents sites de la société.

 

Vos objectifs :

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail avec l’ensemble de ses collègues
  • Être force de proposition

 

Vos missions :

  • Accueillir le client, vendre, répondre au téléphone
  • Encaisser le client et l’accompagner jusqu’à son véhicule
  • S’assurer de la satisfaction client
  • Rechercher, commander les pièces détachées clients, fournir et distribuer les pièces au mécaniciens 
  • Gérer et approvisionner le stock de pièces pour les mécaniciens SAV
  • Vendre des pièces détachées

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Vous avez de l’expérience dans le domaine de la vente.

 

Vous êtes patient(e), à l’aise avec l’informatique, le téléphone et la relation clientèle, et vous disposez de bonnes capacités d’analyse.

Vous êtes dynamique, efficace et vous aimez le travail d’équipe.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du lundi au vendredi de 8h00 - 12h00 et de 14h00 - 18h00

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : dès maintenant

 

Entreprise : 3M AGRI REIGNIER- Rue de la Tour 74930 REIGNIER ESERY

 

Rémunération : 2 505 € brut par mois + variable motivant

 

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